Top 10 2011 des blogcasts

Le Blog officiel d'UniversPodcast

il y a 5 ans

Chose promise, chose due, voici le top 10 de l'année 2011 des blogcasts d'Universpodcast !


1/ Podcast officiel de Morgan Nagoya

6/ Hardstyle is my drug by Rave-D

2/ Podcast officiel Chemical DJ

7/ Dj OrisKa Podcast

3/ Montagne FM Accordéon

8/ FonkMasters

 

4/ E-Razer's HardCast

9/ Da ClubHouse

5/ Dj Wickey - Officiel Podcasts

10/ Radio ColiB

(Statistiques basées d’après nos rapports Google analytics pour les blogcasts.)

Tags : , ,

3 commentaires

  1. Chers podcasters,
    en l’occurrence, dans les top 10 des blogcasts, il ne s’agit en aucun cas du nombre de téléchargements/écoutes total de chacun de ces podcasts mais du nombre total de pages vues de blogcast, basé sur nos rapports Google Analytics de blogcast, ce qui est totalement différent.
    En ce qui vous concerne, votre blogcast ramdamarea.universpodcast.com se situe entre la 50 ème et la 55 ème place, pour être dans le top 10, il faudrait entre 3 et 15 fois plus de pages vues.
    Suite au nombre de vos commentaires à ce sujet, nous sommes bien au courant et conscients que VOUS souhaiteriez lire le nombre de téléchargements/écoutes total de chacun des podcasts, cependant, nous nous sommes toujours positionnés sur la confidentialité des statistiques de nos utilisateurs. D’où la question : « est ce que la majorité des utilisateurs d’Universpodcast souhaiterait que tout le monde voit le nombre de téléchargements/écoutes de leurs épisodes de podcast sur leur blogcast ? ».
    Et comme nous sommes « bien gentils », place à la démocratie et au vote, retrouvez le sondage à ce sujet dans votre compte. :-)

  2. colib dit :

    Hello je suis ok avec toi et pour t’aider nous étant 10eme du classement
    on a eu en 2011 – 21839 téléchargements

  3. C’est bien gentil de faire un top 10. Mais moi, ce que j’aimerais lire, c’est le nombre de téléchargements/écoutes total de chacun de ces podcasts.
    Cela permettrait à tous ceux qui n’y figurent pas, comme moi, de savoir où on se situe par rapport aux plus grosses audiences.

    Pour ma part, avec presque 20000 téléchargements de mon podcast en 2011, je me situe où?